~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:30

Alice pris délicatement le collier et le mit. Il lui allit bien ! Alice regarda Evangeline puis ses ailes et enfin ses yeux rouges sang. Alice la regarda une nouvelle fois et regarda tête d'algue arrivé. B-Rabbit et Raven étaient les deux seuls chains à pouvoir faire ça.

- Le dragon noir était une deuxième personne relié à ton corps ... Mais vous ne faites plus qu'un maintenant. Cependant , on peut le trucider ! Du moins , je crois que c'est ça.

Tête d'algue frappa Alice derrière la tête. Alice le regarda et brandit son poing. Et les disputes redémarraient. Oz arriva et les calma , même si Alice continuait de jurer. Alice avait retrouver sa force et souria d'un sourire sadique à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:35

Elle regarda la Tête d'algue,le mordit il ne fallait pas la toucher,même si elle arrivait en ce moment à contrôler son corps.Eva' restait toujours sur ses gardes,elle souria,le sang coula du bras de Tête d'Algue.Elle le lâcha,ses dents blanches était tachetés de sang.Kiotto était aux côté d'Oz,ses cheveux noirs ténèbres volaient au vent.Eva' lui souria,Kiotto lui rendit le sourire.

Je sais...Mais peut-tu dire à ton ami de ne plus me toucher?Sinon je le morderai jusqu'à ce qu'il meurt.

Même sous ses airs de gentille fille,Evangeline restait sadique et méchante.Il ne fallait pas se fier aux apparences.Son autre côté n'était pas méchant,non...C'était une petite fille,elle enfant qui voulait prendre le pouvoir...Et se faire remarquer aux yeux de ses parents c'était Angel...Sa double personnalité,une fille aux cheveux gris et aux yeux...rose bonbons.Evangeline ne pouvait plus se contrôler,ses yeux si bleus devirent rouges écarlate,ses cheveux blonds devinrent gris et...Angel apparût.Son sourire sadique au lèvres,ce n'était pas une Chain non mais...une petite fille qui à tant souffert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:03

Alice regarda la transformation d'Evangeline et sursauta d'un coup vif. Si Evangeline pouvait devenir une petite fille ... Alors Alice pouvait redevenir humaine !! Alice fit un grand sourire sadique et regarda Evangeline. Alice regarda Oz et se retint de sauter sur Evangeline. Alice n'en revenait pas , elle pouvait redevenir humaine ! Elle n'avait jamais pensée à redevenir humaine , avant , c'était impossible. Même maintenant c'est impossible. Alice tomba à genoux et pleura , Oz était derrière elle. Alice enfouit son visage dans le creux de ses petites mains et pleura.

- Pourquoi ... Pourquoi ?!!!

Alice criait et criait encore et encore. Elle se rua sur Evangeline et souria sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 13:05

Angel la regarda,elle souria sadiquement cette Alice était vraiment idiote.Tout le monde avait une double personnalité.Oui,normalement.Son sourire sadique était pire que celui d'Alice oui car Angel avait une raison,de tuer...Angel l'esquiva,elle la regarda.

Pourquoi ?Que veux tu?Tu ne peux pas te transformer.Moi je peux car j'ai une raison,Angel n'est que moi enfant,Eva n'a plus le contrôle,tu ne peux rien faire.

Evangeline était repliée sur elle même,enfant...Elle pleurait la mort de ses parents elle n'avait rien put faire,elle était cachée sous le lit,regardant le monstre dévorer ses parents.Angel n'était que sa soeur ... Eva' à le sang et la chair d'Angel dans sa peau,c'est pour cela que...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:15

Alice était allongé à terre ... Avait-elle une raison de devenir humaine ? Non ... Mais elle ne pouvait supporter le peu de souvenirs qu'elle avait ... Ils étaient trop sinitres , ils étaient insupportables. Alice se releva tant bien que mal et fit apparaitre sa faux. Son sourire sadique apparut mais il ressemblait plus à celui d'une psychopathe. Elle devait aller dans l'Abysse , Alice avait un lien avec la volonté de l'Abysse. Alors , elle pouvait aller dans l'Abysse quand elle le voulait. Alice lança ses chaines , elles s'enroulèrent tout autour d'Evangeline , ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Alice fit apparaitre l'Abysse et plongea dedans emmenant avec elle , Evangeline. L'Abysse était encore plus sombre que d'habitude ... Alice relacha son emprise puis fit disparaître les chaines. Alice ne pouvait laisser un monstre pareil chez Oz. Alice ria , d'un rire sadique presque diabolique. Puis joua avec sa faux.

- Tu croyais vraiment que cela aurait fonctionné sur moi ? Impossible ! Mwahahahaha !

Alice était sûre d'une chose , elle devait emprissonné ce monstre dans l'Abysse. Evangeline avait blessé Tête d'algue mais aurait pu faire du mal à Oz , la propriété d'Alice ! Alice s'allongea le long d'un muret et joua avec sa faux. Comment avait-elle pu être dupé par Evangeline , elle ne pouvait le supporter. Alice se releva d'un bond , cette mélodie , Lacie ? Oz devait s'inquiété ! Quoi que , tête d'algue devait pas être loin de lui ... Alice brandit son poing et insulta Gilbert. Alice ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:30

Angel la regarda,Evangeline n'était pas sadique,non mais plutôt gentille.Là en ce moment,Eva' était rongé par les remords elle supliait Angel de ... De la libérer,Angel ne pouvait plus bouger certes mais..Luna oui.Une lueur bleu avança vers Alice.Elle se transforma en une poupée..La poupée d'Angel,tachetée de sang les larmes coulaient

Ce n'est pas Eva...C'est Angel..

La poupée se brisa,la lueur disparut Angel avait tué Luna,Eva' était dans son coin,Angel s'approcha un couteau à
la main elle souriait sadiquement.Angel la regarda,elle lança le couteau à quelques centimètres de sa joue..Elle était jalouse d'Eva' depuis enfant,elle ne lui pardonnera jamais de n'être pas intervenue..

Excuse moi Angel..Excuse moi Alice,je..Je sais que tu ne me pardonnera jamais mais..Excuse-moi.Je ne peux plus la contrôler.

Eva' avait dit cela,un sourire heureux arriva aux lèvres d'Angel,Angel lança la couteau et il se planta ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:07

Alice soupira , elle qui venait juste de se faire une nouvelle amie. Et c'était déjà une ennemie. Alice observa Evangeline sans grande attention et arrêta le couteau au moment où celui-ci allait la toucher. Alice joua avec le couteau et souria sadiquement. Elle lança le couteau derrière elle et rigola. Comme si un couteau allait la tuer. Alice ria encore et regarda Evangeline avec un air de défi. Alice allait trop loin mais elle s'en fichait. Elle était bien trop en colère pour ne rien faire.

- Je m'en fiche que tu sois Angel ou autre ! Tu as failli blessé Oz !

Alice poussa un grognement féroce et fonça sur Evangeline avec sa faux. Alice lui coupa une mèche de cheveux. Et s'assit sur un muret.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Eva'...Le sang coulait,de..son bras.Evangeline n'avait pas eu une vie heureuse.Kiotto la regardait,elle fonça sur Alice un revolver à la main,elle prit en otage Oz.Elle ne le lâcherait pas.Eva la regarda,Kiotto était si...si..inconsciente.Angel la regarda souria sadiquement,tout marchait selon le plan..Eva regarda Alice,elle souria.Le miroir se brisa..Sa vie se brisa..Angel voulait prendre le pouvoir.Donc,Kiotto lui obéissait.Angel..était si cruelle..Eva vit le monstre devant elle,il dévorait Angel,Maman et ... Papa.

Maman...Papa..Angel..ILS SONT MORTS A CAUSE DE TOI!

Eva n'avait rien dit,Angel voulait absolument tué Alice et Oz..Mais surtout Alice..c'était elle oui..Celle qu'Eva avait
tué..Oui c'était elle Angel en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:52

Alice regarda Oz avec effroi , il ne fallait en aucun cas le tuer ! Sinon , Alice ... Alice ne pourrait plus jamais retrouvé ses souvenirs ! Alice était pourtant paralysée. Son corps ne pouvait bougé , puis une plume noire apparue au bout de son nez. Raven ... Tête d'Algue l'avait donc libéré ... Alice ria encore et encore. Cette Angel ne se doutait de rien. Alice regarda au dessus d'elle , une ombre noire apparue et fonça vers Kiotto. Raven , un corbeau noir et très puissant. Alice ne pouvait rivalisé avec lui ... Quoi que ... Alice se transforma en B-Rabbit et lança ses chaines sur Angel. L'enroullant de toute ses forces , deux pointes de flèches étaient aux bord du cou d'Angel. Un geste et elle mourrait. Alice détournna le regard et regarda Oz. Il était sain et sauf. Kiotto était à terre , inconsciente mais pas blessée. Gilbert n'aimait pas la violence. Et Raven partit aussi vite qu'il était arrivé. Alice regarda Angel et lui fit un sourire sadique.

- Tu sais , je sais pas ce qui me retiens de te tuer ... Peut-être car j'ai faim ...

Alice haussa les épaules et regarda Angel. Le regard empli de haine et d'envie. Oui , elle avait envie de tuer mais elle ne pouvait pas. Oz en souffrirais et puis elle avait trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:51

Angel la regarda,oui elle en était sûr..C'était elle..La Yoma qui l'à dévorer,elle souria.Kiotto était à terre certes mais...Eva non.Elle arracha le couteau,se planta devant Angel en criant,de toutes ses forces même si elle le savait ... Elle savait.

ARRETE SA SUFFIT ANGEL!TU AS FAIT TROP DE DÉGÂT TOUT CELA EST TA FAUTE!JE VOULAIS VIVRE UNE VIE PAISIBLE ET TOI!TOI TU EST ... UNE...UNE..JE TE HAIS!

Eva resta entre Alice et Angel,Eva était invisible aux yeux des humains maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:43

Alice avait accourru vers Oz comme une flèche , elle le prit dans ses bras , elle avait eu si peur. Alice ne voulait en aucun cas laisser Oz tout seul , elle posa Oz dans un coin et alla face à Angel. Alice la gifla , elle n'avait pas recourru à ses pouvoirs. Alice resta devant Angel avec un regard furieux. Alice n'aimait pas les gens qui touchait Oz et encore moins ceux qui joue avec les sentiments.

- La Ferme ! Que tu sois Eva' ou Angel je m'en fiche ! Mais ne me sous-estime pas !

Alice grogna et se dirigea vers Oz. Elle devait le protéger peu importe le prix. Alice s'assit à côté de lui et commença à manger des gâteaux. Alice regarda Oz , il commencer à se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:53

Angel était furieuse,oui furieuse.Une lueur violette l'aveugla,c'était Evangeline.Ses crocs grandirent,elle regarda,Angel.D'un coup de patte elle la tua,elle s'était envolée,mais elle vivait encore dans son corps.Sa chair et son sang,se répandait,elle affaiblissait Evangeline..Elle prenait le pouvoir,la seule façon de l'arrêter c'était de se jeter dans l'Abysse.Elle regardât Alice et Oz.Ils avaient de la chance,Kiotto elle...Eva' devait briser le pacte,elle ne voulait pas leur faire de mal surtout pas à Kiotto.

Excuse moi Kiotto.Je vais briser le pacte,Adieu Alice..Adieu Oz.Excusez-moi encore une fois.Et ne tâchez pas de me suivre..S'il vous plaît.

Evangeline sauta,elle atterit dans cet endroit sombre,les poupées se dirigèrent vers Eva',elle vola le trou se referma.Eva' voulait rester seule,oui seule à jamais.

[HRP : Le RP est fini non?A toi de choisir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alice or B-Rabbit~
» Alice's Story ~
» Alice ~ Parce que la viande , saylebien !
» Quand une albinos croise un Stupide Lapin [PV Alice]
» Un volontaire pour finir dans un puits ~ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: " A nous de jouer ... " :: L'Abysse ...-
Sauter vers: