~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alice's Story ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Alice's Story ~ Empty
MessageSujet: Alice's Story ~   Alice's Story ~ EmptyDim 7 Aoû - 11:05

J'ai froid ... J'ai peur ... Je ne suis plus rien ... Je ne me souviens de rien ... L'Abysse est si , si triste ... J'ai croisé les bras autour de mes jambes et j'attendit encore et encore ... Jusqu'au jour où j'ai entendu cette Mélodie , si belle et si ... Nostalgique ?
Est-ce qu'il m'appelle ? Quelque temps après , le tunnel s'ouvrit. Je me suis donc relevé et alla dans ce tunnel vers le monde des humains; Bref , je suis arrivé au bon moment pour sauvé , le porteur de la Mélodie.
Je me suis donc transformé en B-Rabbit , le Chain que j'était devenu était imposant et il ressembler à une peluche sadique et féroce.
Le jeune homme avait failli mourir. J'ai donc sortit ma Faux et defendit le jeune homme.
Si je ne l'aurais pas aidé , il serais mort et je ne pourrais retrouver mes souvenirs ... Mais j'ai compris , qu'en fait , il l'emmenerait dans l'Abysse.
Lorsque Oz Bezarius a tué son servant , je ne pus m'empêcher de commenté ceci. Un Baskerville m'a tranché et je suis revenu dans l'Abysse mais juste avant je dus dire à ce cher Oz. Que j'avais enfin trouvé ma voie.
Je savais que je le retrouverai dans l'Abysse. C'était inévitable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
 
Alice's Story ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: Pandora's Wonderland ... :: Histoire-
Sauter vers: