~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyDim 7 Aoû - 17:01

Suis-je seule?Il fait si sombre,j'ai envie de sortir d'ici..Kiotto,n'est plus là,je suis seule.J'aimerai tellement revoir le ciel si bleu,et le soleil.Je n'ai plus la force de voler..

Evangeline était repliée sur elle-même elle pensait,elle n'aurait jamais dût ... venir ici.Pourquoi étais-elle une chain...Pourquoi?Elle vit une ombre,elle se leva ses yeux bleus fixait le vide.Elle n'avait plus la force,ni le courage d'avant.Elle était triste...

QUI EST LA?!Cria-t-elle.

Ses ailes poussèrent,elle se transforma en dragon rouge..Elle était réputé pour avoir une force égale à Alice B-Rabbit.Evangeline avait toujours l'air gentille mais engagée dans un combat c'était une autre...Evangeline qui se réveillait.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyDim 7 Aoû - 19:13

Alice était de retour dans l'Abysse , cet Enfer perpetuel ... Elle avait retrouvé très peu de souvenirs mais Oz l'a bien aidée. Alice marcha jusqu'au lieu de sa rencontre avec Oz et celui où ils avaient passés le Pacte. Quand elle vit une jeune fille blonde replié sur elle-même , tout comme Alice l'avait déjà fait. En avançant , ses talons tapèrent au sol. La jeune fille se transforma en dragon rouge. Alice ne pouvait se battre contre elle. Elle devait garder ses pouvoirs pour ses souvenirs restants.

- Calme-toi le dragon ennerver pour rien ! Oooh de la Viande !!

Alice courra vers un plateau de cuisses de poulets. Ils étaient délicieux. Lorsque Alice mangeait , plus rien de compter. Et puis elle avait trop marcher ... Et cette tête d'algue qui lui a scellé ses pouvoirs ... Elle le hait. En tournant la tête , elle vit le dragon rouge. Avait-il faim , lui aussi ? Elle haussa les épaules mais lui laissa une cuisse. C'est exceptionnel. De toute façon , elle va devoir partir.

- Je vais partir revoir ma Propriété ! Mwahaha !! Je te laisse une cuisse si tu la veux ...

Alice joua avec ses cheveux , elle savait que la jeune fille voudra sortir de l'Abysse. Tout comme elle , dans le passé. Elle s'avança en faissant claquer ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 8:48

Evangeline regarda la cuisse de poulet.Elle n'avait pas faim,elle n'avait jamais faim.Et puis,pour elle cela n'avait plus d'importance.Elle resterai ici pour l'éternité,elle sera toujours perdue.Même si elle à fait un Pacte,elle voulait sortir d'ici,mais en fait non.Elle étais chez elle,elle ... aimait cette endroit,elle sait qu'elle n'arriverai jamais à devenir "Humaine".

Je n'ai pas faim,merci quand même.

Elle regarda Alice,elle savait qui elle était elle en avais tellement entendu parler.Eva' se leva,se dirigea vers elle,elle leva sa tête et dit doucement :

Dit?C'est bien ... d'être là-haut?

Elle la regarda,ses yeux bleus scintillaient dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 9:38

Alice avançait puis entendit la jeune fille approchait , elle avait encore raison ! Mais elle avait pas pris la cuisse de poulet ... Quel gachis ! Enfin bref , la jeune fille aux yeux bleus Lapis-Lazulis lui posa une question bien bête. Alice se retourna avec un grand sourire sadique comme à son habitude et posa son pied sur une pierre près d'elle. Elle se pencha vers la jeune fille. Et appuya ses bras sur sa jambe.

- C'est vraiment bien ! Surtout lorsque tu as un serviteur ! Mwahahahaha ! Il m'aide à retrouver mes souvenirs ! Et puis , il y a pleins de choses à manger !

Alice riait , d'un rire sadique comme d'habitude. Elle s'arrêta et tourna la tête , la route est encore longue pour voir le tunnel. Et puis , cette fille pourrait venir avec elle. Alice regarda la jeune fille et lui tendit sa main gantée. Ce qui signifie qu'elle accepte de l'emmener. A une seule condition. Alice lui fit un grand sourire.

- Tu peux venir avec moi ... Si tu me dis ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 10:50

Evangeline la regarda,elle trembla.Elle faisait vraiment peur,Evagenline regarda sa main.La lui pris et lui dis tout doucement...
Evangeline...Dragoon.
Eva' fit un sourire sadique,elle savais qu'elle irait en haut...mais elle avait une raison,une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 11:56

Alice regarda la jeune fille , elle trembler. Son nom était Evangeline ... Evangeline souria sadiquement à Alice. Alice trouvait son sourire un peu trop ... Enfin , ce sourire ne lui allait pas. Evangeline prit la main d'Alice , celle-ci la serra pour lui montrait qu'elle avait déjà vécu ça. Alice fit un sourire sadique et avança , entrainant avec elle , Evangeline. Alice regarda autour d'elle , le tunnel ne doit plus être très loin. Alice regarda Evangeline et serra un peu sa main.

- Ne fait pas de sourire sadique , ils ne te vont pas. Au fait , moi , c'est Alice !

Alice fit un sourire sadique à Evangeline. Les sourires enfantins qu'elle fesait étaient destinés à Oz et à Jack. Et à personne d'autres. C'est égoiste mais c'est du Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 12:09

Evangeline savait que cela ne lui allait pas.Mais,elle s'en fichait,Eva' pouvait être méchante,sadique et aussi...elle voulait tuer quelqu'un,quelqu'un qui lui avait fait du mal.Eva' savait qui elle étais.

Je sais qui tu est...Appelle moi Eva' s'il te plait,je n'aime pas que l'on m'appelle Evangeline.

Evangeline pensait... à ce qu'elle allait faire dehors,ses ailes rentrèrent dans son dos,des traces étaient dessiné,sur sa main il y avait une rose.Cela voulait dire qu'elle étais l'une des 4 plus grands dragons du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 13:51

Alice regarda Eva' avec un regard inquiet. Quelque chose la poussé à aller en haut. Alice le sentait , elle savait que quelque chose clochait. Mais , elle haussa les épaules , ce n'était pas ses affaires après tout. Alice continua mais elle soupira. Elle était sûre que la Tête d'Algue allait la laisser dans l'Abysse. C'était tout lui ! Il voullait garder Oz que pour lui ! Alice se mit à courir , entrainant Eva' avec elle.

- Prépare-toi Tête d'Algue !

Eva' ne saura pas pourquoi Alice aurait dit ça , mais elle s'en fichait. Elle était prête a se battre contre lui , même si ses pouvoirs sont scéllés. Dans l'Abysse , elle était libre , ses pouvoirs n'étaient pas scéllé , elle pouvait faire ce qu'elle veut. Alice regarda devant elle , le chain le plus faible de l'Abysse était devant elles. Mad Baby.

- J'vais m'le faire !

D'un sourire sadique et sans lacher la main d'Eva' , elle lança sa faux qui trancha Mad Baby. D'autres chains était devant elles. Quelle poisse ! A ce moment là , elle lacha Eva' et se transforma en B-Rabbit , tuant les chains se trouvant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 16:04

Eva' souria,elle vit des Chain.C'était le moment de se transformer,ses ailes poussèrent ses yeux bleus devinrent rouges et...elle ne pouvait plus se contrôler.Une fois,qu'elle se transformait,rien ne pouvait l'arrêter.Elle les tua d'un seul coup,puis elle vit une jeune fille avec des cheveux bleus.Elle la regarda,puis...elle se rappelât de la voix dans la forêt.Elle tomba par terre,elle était redevenue normal..Evangeline cria :

AURORE!LIBÈRE MOI ... encore une fois.

Ses yeux se fermèrent,elle se rappela Aurore l'avait aidée à s'enfuir,mais elle n'a pas tenu le pacte et...Eva' était resté coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 17:25

Alice regarda Evangeline en train d'appeller une Aurore. Alice haussa les épaules et se transforma en B-Rabbit. Sa faux était très grande et des chaines s'enfoncèrent violament dans les chains. Alice n'aura aucune pitié pour eux. B-Rabbit était de très bonne humeur. Elle lança sa Faux et ses chaines. Mais il y en avait beaucoup , ce sera encore plus amusant ! B-Rabbit lança un coup d'oeil vers Evangeline , elle devait se transformer , sinon elle mourra. De toute façon , elle se debrouilleras seule , elle n'a pas à la protégée. Alice continua donc à les tuer , lorsqu'un chain , l'un des plus forts apparu. Mais pas aussi fort que Alice , bien sûr.

- Je vais te tuer !

Sur ce , Alice courra et jetta ses chaines sur lui , puis d'un coup sec , elle le trancha. Et d'autres comme lui apparurent derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyLun 8 Aoû - 17:30

Evangeline avait les larmes aux yeux,si elle voulait tant remonter en surface c'était pour "Les" tuer..Elle aurait tellement voulut qu'ils meurent,alors elle le fera de ses propres mains.Eva' était quelques fois un peu trop diabolique...

Excuse moi.Je n'aurai pas dût...te laisser tant charger seule

Eva' pouvait rester normale même si elle étais sur le point de commettre un crime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 10:08

Alice regarda Evangeline , il y avait encore une vingtaine de chains , et elle , elle ne faisait rien. Alice soupira , elle allait être en retard si Eva' ne se bougeait pas. Et Tête d'Algue sera là pour lui faire la morale ! B-Rabbit changeait , des flammes étaient autour d'elle. Alice était encore plus de bonne humeur. Elle jeta un regard à Evangeline et lui dit d'un ton sadique.

- Tu te bouges alors ?!

Alice retourna jouer avec les chains. Vraiment , ce sont tous des plaies , très grosses plaies. Alice continua de tuer , oui , elle était en forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 10:13

Evangeline la regarda froidement,elle n'allait plus être gentille,sa non.Si elle commençait à l'énerver elle serait servis.Elle dépassa Alice et les tua avec sa patte,elle cracha du feu.Un Chain apparut derrière elle,Eva' l'égorgea,le sang coula,ses cheveux blonds étaient tachetés de sang.Puis elle vola jusqu'au dernier Chain,et lui trancha la tête,les mains.Puis elle redevint normale,ses yeux rouge devinrent bleus et ses plaies c'étaient refermés.Eva' était très forte pour se régénérer seule.

Fini.

Eva' regarda Alice,elle regarda ses mains,puis son symbole.Elle voulait les tuer...dans peu de temps ils seront morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 14:58

Alice regarda le spectacle sanglant qu'offrait Evangeline. Puis , Alice s'assit sur le bord d'un muret et applaudit Evangeline. Alice se leva et joua avec sa faux qui maintenant faisait sa taille. Un autre chain s'était cacher , Alice le faucha d'un coup sec et décider. Elle devez rentrer au plus vite , sinon , que fera Tête d'Algue à la proprièté d'Alice. A cette pensée , Alice courru et attrappa Evangeline au passage.

- Il faut rentrer au plus vite !

Alice courra encore et encore et aucune trace du tunnel. Elle va se le faire , cette tête d'Algue ! Alice ne peut remonter à cause de ce stupide Gilbert ! Alice émit un grognement féroce mais continua à chercher. Il ne devait pas être loin , elle le savait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 18:24

Evangeline la regarda,elle courra dans le tunnel,sa y est...Elle allait les tuer,quand elle vit la lumière du jour,cela éblouie. Ses cheveux blonds foncés devinrent blonds très clair,clair comme le blé.Elle était à la fois heureuse,et triste.Car elle était sur le point de commettre un crime.Ses ailes rentrèrent,faisant des traces dans son dos.Sa rose qui était allumé comme une lampe,s'éteignit.Il y avait des gens en haut.

Il y a quelqu'un Alice...

Evangeline regarda le ciel,il était bleu,comme ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 19:17

Alice regarda autour d'elle , elle étaient sortient de l'Abysse ? Génial ! Elle sentit quelqu'un approchait et en reconnaissant Oz , lui sauta dessus. Alice avait eu peur , peur de ne jamais revenir , de ne jamais retrouvé ses souvenirs. Alice pleura , pleura , Oz la soutenait. Puis , Tête d'Algue apparut , et Alice redevint normale , c'est à dire , embêtante ?

- Ehh tête d'algue , lâche ma propriété !! Au fait , Je vous présente une amie , Evangeline !

Sur ce , Alice montra Evangeline et ria , d'un rire sadique bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 19:54

Eva' les regarda,elle souria.Elle pensait,que..qu'elle était comme sa quand...N'y pensons plus,Eva' devait...Evangeline regarda Oz.Elle l'avait déjà vu quand Alice l'avait emmener dans l'Abysse,sans Alice dans l'Abysse Eva' régnait..Elle les voyaient du haut de sa tour.Elle le savait,qu'ils partiraient...Elle regarda ensuite la certaine personne nommée "Tête d'algue".Il était étrange,il ne souriait pas..et était froid.

B..Bo..Bonjour.. Elle bégaya.

Dans le monde des humains Eva' était timide..mais dans l'Abysse,elle pouvait tuer tout les chains,sauf deux.Alice et...vous le découvrirez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMar 9 Aoû - 22:43

Alice regarda Evangeline choquée , comment pouvez-t-elle être aimable avec tête d'algue ? Pff ! Alice soupira et tomba dans les bras d'Oz , les pouvoirs qu'elle venait d'utiliser dans l'Abysse l'avais fatiguer. Mais elle regarda Tête d'algue et Eva' , elle ne comprenais rien à rien ... Alice regarda Oz et chuchota une blague qui le fit rire. Puis regarda Eva' et tête d'algue.

- Ehh laissez tomber la politesse et allons manger du gateaux !

Alice ria sadiquement et Oz ria joyeusement. Pourquoi tête d'algue attire toute les filles ? Il a peur des chats ? Oui surement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 9:30

Evangeline souria,ses traces dans son dos ne c'était pas effacés.Elles étaient encore là,et cela se voyait.Grr,elle détestait faire la gentille,car....Il était presque temps,de...

O...Oui!


Eva' pensa diaboliquement à comment elle allait si prendre.Elle le savait,mais il fallait qu'elle se cache un petit peu pour que ses ailes sortent et qu'elle puisse voler.Elle s'en fichait si les humains là voyait,oui elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 10:24

Alice soupçonnait Evangeline , elle jouait la comédie ... Alice s'approchat de Evangeline , elle avait toujours des traces dans son dos , Alice haussa les épaules. Mais quelque chose clochait , Alice pris le bras d'Evangeline , que cachait-elle ? Alice se mit devant elle et la regarda sadiquement. Son but n'était pas de venir ici pour manger , mais pour autre chose ...

- Pourquoi voulais-tu venir ici ? Pourquoi fais-tu semblant ? Si tu as quelque chose contre Oz , je te tue ! Par contre , tu peux prendre tête d'algue.

Alice ria , d'un rire sadique. Mais ne lacha pas Evangeline pour autant. Alice pouvait la renvoyé dans l'Abysse à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 10:37

Elle ne voulait rien faire à Oz,non rien même à Tête d'algue ou peut-être.Oui elle avait une bonne raison,elle lâcha la main d'Alice,ses ailes poussèrent,elle pris Tête d'Algue en otage,et s'envola avec lui.Il sera le témoin du crime d'Arriety et de...Mmh attendons un peu.

Je ne voulais pas d'Oz mais de Tête d'Algue.Il va mourir,et peut-être que vous aussi.Qui sais?

Eva' aimait beaucoup être mystérieuse,oui.Ses ailes rouges c'était encore agrandis,ses yeux bleus devinrent rouge,elle fit un sourire à Tête d'Algue,elle le tenait entre ses pattes,crochus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 12:48

Alice soupira , elle qui venait d'avoir une amie ... Tête d'algue à quand même pu libérer les pouvoirs d'Alice avant de se faire prendre. Alors Alice fonça sur Evangeline et la toucha avec une chaine. Alice ferma les yeux et les rouvrit , elle était dans l'Abysse , avec Evangeline bien sûr. Tête d'Algue aussi mais il est parti avant même qu'Alice le comprenne.

- Je ne voulais pas faire ça mais tant pis ... Au revoir !

Alice éclata de rire et fit un signe de main à Evangeline. Celle-ci sera sans doute en colère mais Alice n'aime pas les menteurs. Peut-être car elle a déjà était trompé ... Alice soupira longuement et s'allongea sur un muret.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 17:00

Evangeline volait dans l'Abysse,elle souria à Alice.Elle lui avait montré le chemin,elle savait comment sortir.De toute façon,Kiotto était là.La Princesse était dehors,aux côtés d'Oz et de Tête d'Algue,Kiotto était une Princesse.La Princesse du monde Engloutit.."Lagnuta."

Merci,Alice.Tu n'est pas une amie,mais plutôt une..Une clé,oui une clé.Tu est la clé pour sortir d'ici...alors..

Elle la pris dans ses bras,ses ailes se rétractèrent,Une larme coula,elle était bleu et glaciale.Elle ne voulait pas faire ceci mais...La larme tomba sur le sol,et un lac apparut.Des larmes coulèrent,elles étaient sincères oui...Mais elle était obligé de le faire.Elle plongea dedans,et apparut dehors aux côtés de Kiotto.Elle scella la porte,et l'Abysse,mais Kiotto plongea dans l'Abysse,et rattrapa Alice,elle lui tendit la main et la sortit de l'Abysse.Elle lui souria,Eva' disparut,elle avait trahit une Chain,et...Elle devait mourir.Eva' regarda Kiotto pour une dernière fois et lui dis :

Excuse-moi..Je ne voulais pas..C'est..

Un dragon noir apparût derrière elle,elle referma les yeux et plongea dans l'Abysse,le dragon noir plongea aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 20:12

Alice courra et tête d'algue libéra B-Rabbit. Alice lança les chaines juste à temps sur le dragon noir et le transperça. Puis , elle lança une chaine qui s'enroula autour de Evangeline , la tirant ainsi en dehors de l'Abysse. Lorsque Alice remonta Evangeline , elle s'écroula. Alice avait utilisé trop de pouvoirs , elle et Oz tombèrent de fatigue. Mais Alice ouvra les yeux et regarda Kiotto et Evangeline. Puis , se tourna vers tête d'algue , il était déjà parti avec Oz ! Alice se leva et regarda vers le manoir en jurant puis tomba. Alice se tourna vers Kiotto et Evangeline.

- Tant que tu ne fais de mal à personne , tu peux ... Rester ici ...

Alice ferma les yeux et les rouvrir à une vitesse impressionnante , elle se leva en direction de Evangeline et Kiotto et les enlaça tour à tour. Alice aurait pu mourir ! La chain la plus forte de l'Abysse ! Juste pour rattraper une amie ! Evangeline devait se sentir honorer d'avoir était sauvé par Alice. Mais Alice regarda Evangeline d'un air très féroce et méchant.

- JE NE SUIS PAS UNE CLE ! JE SUIS UNE AMIE !!!!!

Alice avait crié tellement fort que Oz devait l'avoir entendu. Alice n'aimait pas être considéré comme un objet ! Elle était humaine autrefois et elle est une chain puissante maintenant ! Alice soupira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] EmptyMer 10 Aoû - 20:17

Evangeline était choquée,c'était son esprit.Le Dragon noir,était son côté malsain...Quand Eva' pensait à tuer,et...le gardait dans sa tête,elle était contrôler par lui.Brr,cela lui faisait froid dans le dos.Elle s'approcha d'Alice l'enlaça pas très fort,mais amicalement et ... par gentillesse,et lui offra un collier noir aux rubis écarlates.C'était un collier de sa mère,qu'elle avait perdu quand elle était encore qu'une enfant...

Excuse-moi Alice...Je,...Mon esprit à..Tiens.

Elle lui tendit,souria et regarda Kiotto,la Princesse la regarda étrangement,comme si ce n'était pas elle.Non ce n'était pas cela,ses ailes ne ... Elles étaient toujours là!Ses yeux bleus étaient encore rouges...Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]   Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le noir?Seule...non. [P.V Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice or B-Rabbit~
» Alice's Story ~
» Alice ~ Parce que la viande , saylebien !
» Quand une albinos croise un Stupide Lapin [PV Alice]
» Un volontaire pour finir dans un puits ~ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: " A nous de jouer ... " :: L'Abysse ...-
Sauter vers: