~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Poste ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Demande de Poste ~ Empty
MessageSujet: Demande de Poste ~   Demande de Poste ~ EmptyJeu 26 Jan - 15:41

Et bien oui , je dois recruter parce qu'être seule dans le staff , c'est pas marrant ... >w< Donc voilà , je recrute ! Il faut remplir ce modèle et poster à la suite de ce message. ( Ou pour les timides , envoyer moi un MP , cela fera l'affaire aussi ~ )

Nous recherchons , un admin , un graphiste , un codeur et un modérateur ~


[ Le Poste souhaité ]
Parce que j'ai besoin de toi ~



Demande de Poste ~ Icon-Pandora-Hearts_2274390-S
    Pourquoi : { La Raison de ce poste~ }

    Vos compétences : { Etes vous déjà admin , modo' ou graphiste sur d'autres forums ? Si oui , quel poste ? Et que faites-vous ? )

    Un mot pour la fin : { Parce que tu as une langue , non ~ ? }


Code:
<div style="text-align: center;"><span style="font-family: georgia; font-size:40px; line-height:20px;">
<font style="color:brown;"> [ Le Poste souhaité ] </font><br><font style="color:white;"><I> Parce que j'ai besoin de toi ~ </I></font></span></div>


<center><div style="border: solid ; border-width:3px ; border-color:brown; width: 500px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px "><div align="center"><table><tr><td>[img]http://isis2023.kazeo.com/sites/fr/photos/227/icon-Pandora-Hearts_2274390-S.png[/img]
<td>[list][justify][b]Pourquoi :[/b] [color=brown] { La Raison de ce poste~ } [/color]
<br>[b]Vos compétences :[/b] [color=brown] { Etes vous déjà admin , modo' ou graphiste sur d'autres forums ? Si oui , quel poste ? ) [/color]
<br>[b] Un mot pour la fin :[/b] [color=brown] { Parce que tu as une langue , non ? } [/color][/justify][/list]</td></tr></table></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
 
Demande de Poste ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: " Demandes et autres ..." :: Le Staff-
Sauter vers: