~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyMar 30 Aoû - 19:36

Evangeline était enfin sortit de l'Abysse,elle était heureuse..Elle se promena un peu dans la ville,ses traces rouges dans le dos intriguaient beaucoup les passants,ils la dévisagea en échange elle leur faisait un grand sourire.Ses cheveux blonds volaient au vent,ses yeux bleus était de couleur océan.Elle souriait enfin une vie d'humaine..Elle regardait les magasins,puis vit un garçon roux se promenant dans les rues,Eva rougit..Elle adorait ses cheveux,il la regardait,Evangeline regarda les poupées..Magnifique..Le jeune homme lui adressait la parole?
Non,elle n'osait pas regarder son visage,elle regarda la vitrine.Elle pencha la tête de côté,ses crocs poussaient..NON!Elle ne devait pas,elle se contrôla..Sa marque à la main la brulait..Aie!Angel me veux du mal...Evangeline regarda le jeune homme l'air de rien,elle contrôlait la situation.Ouais...On va dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Charlie Weeping
Smile !
Charlie Weeping


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les locaux de Pandora.

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyMar 30 Aoû - 19:49

    Par un exploit inhumain, Charlie avait réussi à se trainer hors de son lit de bonne heure, ce matin. Chose plutôt rare, de la part du rouquin qui faisait le plus souvent la grasse matinée... Il décida donc d'aller faire un tour dans la capitale, avant d'aller à Pandora. Le roux s'habilla rapidement, et prit un rapide petit déjeuner avant de sortir de chez lui, un sourire rayonnant aux lèvres.
    Finalement, ce n'était pas si mal, de se lever tôt, ça permettait de sortir un peu avant d'aller s'enfermer dans une bibliothèque avec un clown ou d'autres gens bizarres... Ses cheveux roux flamboyants au soleil, Charlie se promenait dans les rues de Réveil avec son éternelle joie sur le visage. Le rouquin leva ses yeux bleus turquoises vers une jeune fille blonde, intriguante. Quand il avait levé les yeux vers elle, la demoiselle s'était aussitôt reconcentrée sur des poupées, mais il aurait juré qu'elle l'avait regardé. Il s'approcha d'elle avec son habituel sourire radieux, et décida d'essayer d'engager un brin de conversation avec elle.

    - Salut ! Je ne t'ai jamais vue ici, tu es de la Capitale ?

    Pendant un instant, Charlie crut remarquer des dents plus pointues que l'ordinaire, enfin, il devait avoir rêvé, puisque que la jeune blonde s'était tournée vers lui, l'air de rien... Le soleil faisait briller les yeux bleus et rieurs de Charlie, et mettait certainement en valeur ses tâches de rousseur... M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyMar 30 Aoû - 19:57

Evangeline rougissa,un humain l'avait..lui avait parlé.C'était un exploit,Eva était fière d'elle,mais cette question la tracassait.Devait-elle dire la vérité?Non,surtout pas..Ses yeux bleus turquoises était plus jolis que ceux d'Evangeline,elle avait les yeux bleus océan..Elle lui souria,un sourire doux,enfantin et charmeur.Evangeline aimait beaucoup jouer avec les sentiments des gens,mais celui là..Elle ne voulait pas le faire,son coeur battait fort,très fort et même trop...Que..dois-je dire?Je suis une Chain..Je n'ai pas le droit,Kiotto va m'en vouloir.Il faut mieux oublier Kiotto,j'ai brisé le pacte alors..

Je..Je ne viens pas d'ici,je suis en vacance chez mes grand-parents..Ils habitent en dehors de la ville alors..je me promène c'est tout.

Evangeline parlait d'une manière douce,agréable cela la qualifiait très bien,enfin..Quand elle n'était pas Dragoon,elle se contrôlait mais plus pour longtemps..Elle devait tenir,ses yeux était éclatant,ses cheveux était plus blond que le blé,ils étaient magnifique au soleil.Sa robe était assez courte,elle lui arrivait en haut des cuisses,elle était dos nus,ce qui faisait voir des traces rouges..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Charlie Weeping
Smile !
Charlie Weeping


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les locaux de Pandora.

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyMer 31 Aoû - 8:03

    La demoiselle rougissait. Bizarre, ça, pourquoi elles réagissent toutes comme ça ? Allez savoir ! A sa question, la jeune fille blonde répondit qu'elle n'était pas d'ici, juste ne vacances dans le coin. La petite blonde avait une voix douce et agréable, juste comme le rouquin l'imaginait. Les cheveux blonds de la demoiselle étaient mis en valeur par le soleil, et ses yeux bleus brillaient comme la mer. Le dos nu de sa robe laissait voir quelques traces rouges, mais l'agent de Pandora n'y fit pas attention. Charlie lui sourit, tendit sa main afin qu'elle la serre, et dit :

    - Je suis Charlie, Charlie Weeping !

    Pour commencer, lui demander son nom. Elle avait l'air timide, cette jeune fille, et le roux lui sourit d'un air encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyMer 31 Aoû - 8:12

Evangeline réfléchis,son nom ? Quel était son nom avant?Ah oui Brightside..Evangeline Brighside,une des plus nobles familles il y a des siècles..Cette ville avait beaucoup changé,oui même trop.Evangeline avait chaud,il y avait du monde,elle mis ses cheveux en arrière d'un simple geste ce qui cacha ses traces rouges..Evangeline lui souria..

Evangeline..Evangeline D..Brightside!

Evangeline avait failli dire son nom de Chain,heureusement..Elle ne l'avait pas dit,OUF..Evangeline pensa à Kiotto,c'était une Brightside et elle ne lui avait jamais dit.De toute façon elle la haïssait maintenant.Elle lui pris la main,rougis.Cela faisait plusieurs siècles qu'elle n'avait pas donné la main à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Charlie Weeping
Smile !
Charlie Weeping


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les locaux de Pandora.

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyJeu 1 Sep - 17:09

    Quand le rouquin demanda son nom à Evangeline, celle-ci se mit à réfléchir longuement. Etrange, mais Charlie n'eu pas le temps d'y réfléchir plus intensément, puisque Ruby, un des rouge-gorges qu'il avait soigné, était venu se poser sur son épaule. Le roux caressa l'oiseau, et la petite blonde répondit à sa question. Elle s'appelait Evangeline Brightside. Elle avait apparament faillit dire autre chose, puisqu'elle avait marqué une petite pause entre son nom et son prénom. Bah, sûrement pas de quoi s'alarmer... Et puis de toutes façons, il avait Lost avec lui en cas de problème. Charlie sourit.

    - Et bien, Miss Evangeline, regarde donc !

    Il mit sa main derrière l'oreille de la blonde, et en sortit une fleur blanche qu'il lui tendit avec un grand sourire. Quand Eva' prit la main du rouquin, elle rougit légèrement. Le roux, avec sa joie constante, l'entraina au coeur de la ville, pour lui faire faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyJeu 1 Sep - 17:23

Evangeline rougit.Une fleur,elle la prit avec joie,elle la regarda longuement.Elle ne pouvait pas lui dire,que..Elle était une Chain..Sinon il l'a traiterai de monstre,comme .. Elle sentit un poignard dans son coeur,elle se retourna personne..Une voix intérieur lui dit Tu ne dois pas..Eva,non..je mourrai sinon..Tu le sais LE DRAGON NOIR!Il c'était réveillé,elle lâcha la main de Charlie,et courra vers l'Abysse.Les gens la regardait,elle courrait très vite.Plus vite que les humains,dans une ruelle elle se transforma en dragon et s'envola,on ne la voyait pas.

Il s'est réveillé..Pourquoi ? Abysse..Abysse

Ce mot résonnait dans sa tête,elle tomba à terre,dans un buisson..Ses ailes était en sang,son visage était plein d'égratignures.Evangeline,elle était en Dragoon.Elle se réveilla,un visage penchée sur elle,roux..Qui était-ce il avait l'air surpris.Elle se rappela,OH NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Charlie Weeping
Smile !
Charlie Weeping


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les locaux de Pandora.

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyJeu 1 Sep - 18:18

    Evangeline rougit lorsque Charlie lui tendit la fleur. Le rouquin avait toujours aimé la magie, c'était une autre de ses échappatoires au monde de réalité. La jeune fille se mit alors à courrir, lachant la main de l'agent de Pandora, qui la suivit grace à sa propre Chain, Lost. Le roux remarqua alors qu'en un instant, la jeune fille blonde aux yeux bleus d'Evangeline avait laissé place à un dragon rouge. Une Chain, Dragoon. Sans étonnement, Charlie rattrappa la chain qui était tombée dans un buisson, et se servit des pouvoir de son contractant de l'Abysse pour soigner ses blessures, indifférent aux regards étonnés des passants.
    Lorsqu'Evangeline se réveilla, elle parut d'abord déboussolée, puis son visage se figea d'une expression d'horreur lorsqu'elle réalisa que le rouquin l'avait vu en sa forme de Chain. L'agent de Pandora sourit, lui prit la main pour la relever et lui dit :

    - Héhé ! Je savait bien que tu était différente, Lost me l'avait dit !

    Dès le début, Eva' lui avait parut différente, sans avoir à s'inquieter. Sa chain lui avait alors confirmé qu'elle n'était pas une jeune fille normale, mais une de ces chains échappée de l'Abysse. Quoiqu'il ne pouvait pas lui en vouloir de s'être enfui de la prison abyssale, puisqu'il était lui même allé y faire un tour dans le cadre d'une mission pour Pandora, et on ne peut dire que ce soit un endroit joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] EmptyJeu 1 Sep - 18:48

Evangeline rougit,on l'avait vu..Kiotto n'était plus là .. Comment faire,elle regarda Lost,et l'enlaça de toutes ses forces,elle était heureuse de le revoir..Lost elle le connaissait depuis longtemps,Eva' était la meilleure Chain,sa force était égale à celle d'Alice..Le Dragon noir..Evangeline,Lost..Eva' je vais te tuer .. Tu le sais non? Evangeline regarda Charlie,elle se releva,ses ailes se rétractèrent.

Lost..Il va me tuer..Charlie,excuse-moi..Le Dragon va me tuer.

Un Homme à l'allure royal apparût,tout devint noir autour de Charlie,Lost,et Eva'.L'abysse..ils étaient dans l'Abysse..Evangeline prit la main de Charlie,et courût de toutes ses forces..Elle ne voulait pas les perdre,elle les aimaient déjà..Le Dragon noir,celui qui voulait régner maitre de l'Abysse.Une jeune fille aux cheveux roux apparût,c'était Kiotto..Elle regarda Evangeline,et fonça sur le Dragon Noir..Evangeline fonça en même temps..Elle le mordit,et le brisa.

Excuse-moi..Onii-chan.Je dois te tuer.

Evangeline voulait le tuer,même si c'était son frère..Kiotto la regarda..Ses cheveux rouges flamboyants volaient au vent..Kiotto hocha la tête,Evangeline fonça deux lames apparurent à côté d'elle,elle les lança sur le dragon noir..Evangeline le mordit,une mort atroce et douloureuse..Comme Papa,Maman Angel et lui avait vécu c'était lui le monstre..C'était lui qu'Eva,elle lui avait coupé la tête,il dévorait ses parents...Evangeline flotta dans l'air ses ailes apparurent,elle avait atteint sa limite..Le Dragon était mort,Evangeline tombait..Elle était à 20 mètres du sol...Kiotto ne savait pas où la rattraper,elle courrait dans tout les sens.Eva' était inconsciente

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]   Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en ville,vous y croyez? [Feat Charlie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Weeping
» Psychopathe jusqu'au bout ! [Feat Colombe]
» Bluue va vous faire voir la vie en Bleue.
» Vous allez voir la vie en bleu ou en rouge.
» Voulez vous mourir avec elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: " A nous de jouer ... " :: Capitale~-
Sauter vers: