~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elys Weaver

Elys Weaver


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas...?

Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-] Empty
MessageSujet: Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-]   Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-] EmptyLun 24 Oct - 21:21

    « Qui-suis-je ? »

Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-] Lafren10
Votre Personnage
    Nom de famille : Weaver
    Prénom : Elys
    Surnom : El
    Age : 17 ans
    Rang (Le Modérateur s'en chargera. ) :/
    Famille (si vous appartenez à l'une des grandes familles, ) :/

    « Un peu plus ... »


    « [Autres ] »
    { supprimer les parties inutiles et complétez celles qui vous concernes }


    Lien avec votre famille : Fille adotpive d'une famille sans grande importance dans la société ~
    Alliés ( Pandora, Baskerville, Neutre) : Neutre


    « Un peu plus sur toi ... »
    Quelques petites informations sur vous.


    Votre Mental ...

Elys est la pureté et l'innocence incarnée!
… Ou pas. Plus discrète que discrète -malgré son apparence qui fait qu'elle est tout sauf discrète- il est extrêmement rare de la voir ouvrir la bouche pour parler ou même de la voir sourire. Elle a pas mal de difficulté en relationnel, ce n'est donc certainement pas elle qui s'amusera à sortir deux phrases à la suite pour faire la conversation. N'accordant que très peu d'importance à sa propre vie, elle vit plus par obligation que par envie (chouette, j'ai fait des rimes 8D //PAN//). Bien qu'aillant un fond très amicale, elle est incapable de ressentir la moindre forme de compassion envers autrui. Impossible pour elle de verser une larme, pour sa propre personne ou pour quelqu'un d'autre. En plus de tout cela, il est impossible de lire en elle. Elys cache parfaitement bien ses sentiments, capable de les enfouir au plus profond d'elle-même.


    Votre Physique ...

Elys étant une albinos de puis sa naissance, on aura bien vite deviné qu'elle possède une longue et fine chevelure argentée, ainsi que des yeux tous deux de la même couleur écarlate. Son regard est par ailleurs vide. Vide d'émotion, vide de tout sentiment. Il est impossible d'y déceler un grain d'humanité, il n'est d'ailleurs pas rare que l'on se demande si la jeune fille ressent des émotions. Se parant le plus souvent d'une robe blanche qui met sa tignasse plus en valeur qu'autre chose, la jeune fille se plaît également à rajouter une longue cape rouge cramoisie par dessus son vêtement, lui conférant au passage un petit air de Petit Chaperon Rouge. Au moins, on ne risque pas de la perdre de vue...


    « La Personne derrière l'écran. »
    Pseudo ou Prénom :Triple Baka, Tâche Violette, Sorcière.. Z'avez le choix -w-
    Age : 14 petites années
    Expérience Rp :Ça va bientôt faire un an que je fais du RP
    Un commentaire :J'ai perdu mon puuuuiiiits T.T //SBAARF///

[list]
« [ Le matins et la nuit se suivent, sans tenir compte de nos vœux et désirs...] »
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Bloody Rabbit
Alice


Messages : 77
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Aucune idée ...

Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-] Empty
MessageSujet: Re: Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-]   Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-] EmptyLun 24 Oct - 21:31

    Tout est bon ! Tu es donc Validée
    {Je vais t'aider a chercher ton puits si tu veux~ //PAN//}
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-lacie.forumgratuit.org
 
Elys se ramène avec son puits 8D [Finie si je ne suis pas un cas désespéré -w-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Neige et son puits, le retour 8D [Terminéesijenesuispasuncasdésespéré]
» Un volontaire pour finir dans un puits ~ ?
» Un Rp avec B-Rabbit~
» Un Rp avec une magnifique Colombe ?
» Un RP avec une Chain au sourire si enchanteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: Archivres :: Archives ~-
Sauter vers: