| The Lunar Reaper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leven Moonrage
| Sujet: The Lunar Reaper Sam 8 Oct - 20:23 | |
| Votre Personnage | Nom de famille :/ Moonrage Prénom :/ Leven Surnom :/ Le faucheur Lunaire Age :/ 19 ans Rang (Le Modérateur s'en chargera. ) : ~The Lunar Reaper~ |
« Chain » { supprimer les parties inutiles et complétez celles qui vous concernes }
Chain : (Moi même) Le faucheur Lunaire
Alliés ( Pandora, Baskerville, Neutre) : Neutre
« Un peu plus sur toi ... »
Quelques petites informations sur vous.
Leven est un personnage très mystérieux et parle peu de lui sauf quand il est avec une personne avec qui il se sent bien ce qui est rare . Etant un chain il a des pouvoirs tel que faire venir et partir son arme (voir physique) lancer des chocs d'énergie en forme de croissant de lune et crée une fissure sous forme de portail entre deux endroits (sa peut très bien entre une ville et une autre ou entre le monde normal et celui de l'abyss) . Sinon Leven est un chain assez spécial car il peu aussi bien défendre son maitre que être son arme mais seulement quand Leven aura libérer sa puissance sa vrai forme se montrera au grand jour .
tout d'abord son arme la faux d'argent | Cette belle faux lui sert d'arme et il peu prendre la forme de cette faux pour que quelqu'un se battent avec . Pour le reste de son physique Leven est un jeune homme blond au yeux turquoise très brillant sous la lumière de la lune , il porte une tenue blanche et grise composé d'une veste a capuche , d'un haut sans manche moulant sous sa veste , d'un pantalon et d'une paire de botte noires .
|
[list] « [Ressens-tu le pouvoirs de la Lune] »
Dernière édition par Leven Moonrage le Dim 23 Oct - 10:01, édité 3 fois | |
|
| |
Charlie Weeping Smile !
Messages : 15 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 27 Localisation : Dans les locaux de Pandora.
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Dim 9 Oct - 9:07 | |
| Bienvenu, bon courage pour ta fiche ! | |
|
| |
Leven Moonrage
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Dim 9 Oct - 17:01 | |
| merci , je finirait ma fiche vendredi prochain car je suis interne en semaine et j'ai pas encore le droit d'ammener mon ordi u lycée | |
|
| |
Alice Bloody Rabbit
Messages : 77 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Aucune idée ...
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Lun 10 Oct - 11:05 | |
| Bienvenue Leven. Pour les lignes de Rp , c'est minimum Dix lignes. Je vois que tu n'as pas d'Avatar , je peux t'en faire un si tu le souhaites. Sur ce , Bienvenue et amuse-toi bien ! | |
|
| |
Evangeline ~
Messages : 60 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 28 Localisation : Capitale
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Mar 11 Oct - 16:55 | |
| Waaah Bonne continuation ! | |
|
| |
Leven Moonrage
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Ven 14 Oct - 15:03 | |
| Merci les filles et Alice j'ai le regret de décliner ta proposition car je fait moi même mes kit et le mien est prêt il sera disponible quand j'aurais fini ma fiche . | |
|
| |
Alice Bloody Rabbit
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Ven 14 Oct - 19:19 | |
| De Rien Leven. Ce n'est rien , bonne continuation pour ta fiche. Et fait attention aux petites fautes d'orthographes dans ta fiche. | |
|
| |
Leven Moonrage
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Sam 15 Oct - 18:21 | |
| Re merci Alice , Je m'excuse si je trainne mais j'ai beaucoup de boulot entre mes devoirs et mon propre forum et en prime je suis Absent la semaine donc ma fiche ne sera fini que pendant les prochaines vacances .
| |
|
| |
Alice Bloody Rabbit
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Dim 16 Oct - 8:07 | |
| Je prends donc ton Absence en compte. J'espère que ta fiche sera bientôt terminée. Sur ce , Bon courage pour ta fiche et tes Etudes ! | |
|
| |
Leven Moonrage
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Ven 21 Oct - 21:46 | |
| ENFIn les vacances je fini ma fiche dimanche et mon avatar est mis en place | |
|
| |
Leven Moonrage
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Lun 24 Oct - 11:05 | |
| Voila je pense a voir fini , désoler du double poste , a vous les studios ! | |
|
| |
Alice Bloody Rabbit
| Sujet: Re: The Lunar Reaper Lun 24 Oct - 12:12 | |
| Tout est bon , je te Valide ! Bon Rp parmi nous et amuse toi bien~ ! Et n'oublie pas de signer les règles~ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lunar Reaper | |
| |
|
| |
| The Lunar Reaper | |
|