~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 19:52

    Colombe était dans la roseraie , située près du manoir. La Roseraie était extrémement grande , il y avait des centaines de fleurs. Colombe se retrouvait souvent à jouer par là.
    Elle portait sa harpe jusqu'ici et jouait pour les plantes. On disait qu'elle serait en bonne santé si on prenait soin d'elle. Elle avait pris l'habitude de chanter pour ses fleurs.
    Aujourd'hui elle avait pris encore un fois sa harpe et était venue pour chanter. Colombe commença à jouer de la harpe en chantant comme à son habitude. Le vent faisait voler ses longs cheveux noirs , les fleurs dansaient au vent.
    Colombe aimait voir ce spectacle , elle souria d'un sourire joyeux. Selon Colombe , les fleurs dansaient car sa musique était belle.
    C'était ce que Gil répétait à Colombe lorsqu'elle était petite. Un bruit de pas retint son attention , elle termina sa chanson est regarda vers le petit chemin , il y avait quelqu'un.

    - Excusez-moi , mais qui êtes-vous ?

    La voix de Colombe était très calme , elle n'aimait pas qu'on la dérange lorsqu'elle chantait et encore moins lorsqu'elle était en train de chanter pour ses fleurs.
    Colombe se leva gracieusement et mit une mèch de ses cheveux derrière son oreille. Colombe soupira et lança un regard vers les roses , en attendant que la personne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 20:02

Evangeline était là,plantée sur ce chemin.Elle ne savait pas où elle était,le pacte..Alice.Elle se rappelait de tout,pourquoi?N'était-elle plus dans l'Abysse,comment avait-elle fait?Cette fille?Non..Je ne pense pas,elle avança vers la jeune fille,elle ne voulait pas lui faire peur,ses ailes se dévoilèrent au grand jour..Elle souria sadiquement ce qui montrait ses crocs bien aiguisé.

Une chain.Je suis une Chain..

Evangeline,la seule et l'Unique Dragoon..La maitresse de l'Abysse,Alice n'étant plus là..Eva régnait..Elle était forte,très forte même après son combat contre Alice,Evangeline restait forte.Même si un peu déprimée,quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 20:26

    Colombe regardait cette Chain avec un regard quelque peu dégouté , des ailes et des crocs aiguisés tel un Dragon. Colombe avait entendu parlait de cette Chain , Evangeline , voilà son nom.
    Evangeline avait fait du mal à Os , Alice et Gil. Cette Chain avait fait du mal à Gil ! Colombe serra ses poings et pris un air quelque peu enervée.
    Colombe ne pouvait se résoudre à appeller Darkness , elle détruira surement la Roseraie. Colombe regarda la Chain devant elle , aussi puissante qu'Alice mais pas aussi puissante la Chain de Break.

    - Evangeline. Range tes ailes ou j'appelle Darkness.

    Colombe était à deux doigts d'exploser. Darkness était une Chain très puissante , la plupart du temps , elle ressemblait à un chat. Darkness est en fait un chat noir.
    Colombe se retourna et alla se rasoir sur son siège près de sa Harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 20:31

Evangeline avait les larmes aux yeux,de sa faute?Elle la haissait..La colère l'emporterai,cette Darkness?Elle n'en n'avait pas peur.Si elle faisait cela,elle relâcherait son pouvoir et appellerait Angel..Mais..Non elle ne voulait pas..Non elle ne voulait pas faire de mal,elle s'assit par terre mis ses mains autour de ses jambes.Elle n'avait plus de contractant illégaux,elle avait brisé le pacte

E..Excu..Excuse-moi..Personne ne veux de moi,j'ai brisé mon pacte je suis seule à jamais..

Cette fille ne pouvait pas comprendre la peur d'Evangeline,l'Abysse l'a rendait claustrophobe..Elle pleurait,le noir,la peur et l'atmosphère rien que dit repenser elle sentait mal..Très mal,elle avait des frissons partout.Elle se leva et se dirigea vers la sortie,la mine déprimée.Elle ne voulait pas leur faire de mal.

Pardon encore.Alice ne voudra pas de mes excuse mais transmets lui..Je suis désolé,je resterai dans l'Abysse à jamais,dans ce noir..Tu ne peux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 20:39

    Colombe regarda Evangeline , elle partait ... Elle avait peut-être était trop dure avec elle. Colombe soupira mais souria juste après.
    Colombe se tourna vers sa harpe et commença à jouer. Colombe chanta des paroles tristes et calmes , ses paroles définisait parfaitement Evangeline.
    Colombe avait déjà vécu ses sentiments de peur et de tristesse. La peur grâce à son idiot de frère qu'est Vincent et la peur grâce à Gilbert qui avait était gravement blessé.
    Colombe termina sa chanson et se tourna vers Evangeline avec un mignon petit sourire.

    - Cela t'as plût ?

    La voix de Colombe était enfantine , elle voulait savoir si elle jouait bien , si elle chantait bien. Même si elle se rabaisser à demander à une Chain. Elle voulait savoir si c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 20:44

Evangeline était sur le point de partir .. Elle lui posa une question,si elle avait aimé?Et bien oui,mais elle ne lui pardonnerai pas.Elle voulait partir,oui s'enfuir dans l'Abysse courir,courir sans but..Elle regarda Colombe elle était belle,elle était jeune..Elle avait sa vie d'humaine..

Oui..C'est joli.Je ne peux pas rester plus longtemps,ton frère va me voir et ..

Evangeline regarda la harpe,elle avait une voix douce..La harpe parlait oui elle en étais sûr elle lui parlait lui disait de s'excuser mais .. Elle ne pouvait pas,non Alice la tuerai si..elle s'excusait elle ne lui pardonnera pas..Et ceci pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMar 30 Aoû - 21:14

    Colombe soupira longuement et regarda la Chain. Gilbert ne peut rien lui faire puisqu'il était chez Oz. Et Vincent ne vient jamais dans la Roseraie.
    Colombe se leva et se dirigea vers des roses rouges et se mit à genoux. Elle les regarda et se tourna vers Evangeline. Colombe lui souria et cueilli une rose , elle la tendit à Evangeline avec sourire mignon. La rose était fraichement éclose et sentait très bon.

    - Ne t'inquiète pas , Gil ne peut rien te faire , il n'est pas là. Au fait , je suis Colombe Rose Nightray.

    Colombe se leva , faisant voler ses longs cheveux noirs. Elle souria à cette Chain qui pouvait jouer avec les sentiments des gens. Colombe savait très bien quand celle-ci mentait. Colombe était presque extralucide.
    Colombe epouseta sa jupe ainsi que sa chemise. A la demande de Gil , Colombe avait revêtue une jupe assez courte noire ainsi qu'un chemise blanche avec une veste noire. Cela lui allait à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMer 31 Aoû - 7:58

Evangeline la fixait,elle ne devait pas..Tout était de sa faute,oui de la faute d'Angel.Elle la haissait,sa propre soeur dans son propre corps..Elle la haissait..Sa haine était immense,elle eût un flash-back.

(Flash-Back)

Evangeline?EVA!!EVA!

Evangeline humaine..Ses souvenirs d'humaines qui revenaient,sa soeur et ses parents devant elle.Elle souriait de toutes ses dents..Sa soeur lui souriait,elle était belle,Evangeline était jeune..Elle était humaine,ses parents étaient normaux..

Maman..Papa..Angel..Pourquoi suis-je aller dans l'Abysse?

Sa mère,son père et Angel disparûrent,la laissant seule dans le noir,elle pleurait..Elle avait peur,elle regarda devant elle,c'était Alice..Elle n'était plus son amie,pourquoi?Est-ce que cela lui était arrivé?

(Fin du Flash-Back)

Maman..Papa,Angel..Pourquoi m'avez laissé dans l'Abysse?POURQUOI?!

Evangeline pleurait,ses larmes était grosses,elle gloussait,ses yeux la piquaient..Elle était si triste pourquoi l'avaient t-ils laisser seule?Eva n'a jamais compris,elle se transforma en petite fille..Elle était triste,elle courra dans les bras de Colombe et s'agrippa à son t-shirt,elle était incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMer 31 Aoû - 10:34

    Colombe regardait la scène devant elle , cette Chain qui pleurait. Elle était dans les bras de la jeune Nightray. La Chain s'agrippait à la chemise de la jeune fille.
    Colombe soupira et caressa les cheveux de la Chain. Elle semblait si ... Humaine. Mais Colombe savait que ce n'était qu'une immitation. Il ne fallait pas se laisser avoir. Mais Colombe voyait en elle , la tristesse.
    Colombe regarda les fleurs , elles dansaient , était-elle sûre qu'Evangeline ne mentait pas et que Colombe pouvait lui faire confiance ?

    - Je te fais confiance Evangeline. Mais un seul mensonge et je te tue.

    La voix de Colombe était un peu dure , mais il fallait apprendre à Evangeline , la confiance. Colombe lui faisait confiance , Evangeline devait en faire de même , c'était très simple.
    Si Colombe arrivait à avoir la confiance d'Evangeline , elle pourrait essayer de convaincre Alice d'accepter les excuses d'Evangeline.
    Colombe souria et continua pourtant de caresser les cheveux de la Chain.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMer 31 Aoû - 18:38

Evangeline leva la tête,le soleil tapait..Evangeline eût les yeux blancs,elle s'évanouit..Elle se réveilla dans un monde blanc..Elle regarda devant elle,des corps laissé à l'abandon.Elle eût peur,elle les regardai.Une jeune fille c'était Angel,elle la baffa.Evangeline la tapa,elle la brisa..Elle la haïssait,elle devait la tuer..Je te hais...Angel savait lire dans les pensée Moi aussi..Tu n'a rien fait...Evangeline pût ouvrir un oeil et sa couleur revenue dans son oeil elle parla à Colombe..

Tue-moi..Angel me ronge..Tue-moi je t'en supplie.

Evangeline souria,elle pris la main de Colombe et la serra,ses yeux redevinrent bleus,elle était guéri!Angel allait le payer..Oui,payer pour tout ses .. Grr,elle la détestait.

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyMer 31 Aoû - 19:54

    Colombe regarda Evangeline avec un regard très spupéfait. En effet , pourquoi demandait-elle à Colombe de l'aider ? Elle n'avait pas le pouvoir de tuer une Chain qui était devenue son amie.
    Pourtant Colombe soupira et se leva , elle tint Evangeline par les épaules et lui souria. Colombe avait trouvé la solution , elle était vraiment simple.
    Colombe invoqua Darkness , elle apparut près d'elle et se mit autour de son cou. Darkness miaula et regarda Evangeline. Darkness chuchota dans l'oreille de la jeune femme ce qu'elle devait faire avec cette Chain pittoyable ? ( Ce sont ses mots ! )
    Colombe tendit sa main vers Evangeline et commença de parler d'une voix douce , confiante et pleine d'assurance.

    - Les ténèbres te ronges depuis bien trop longtemps. Mais ce seront eux qui te viendront en aide. Que Angel soit scellé !

    A ce moment précis , Darkness fonça sur Evangeline. Des ombres se formèrent autour d'Evangeline. Colombe avait réussi , Darkness scellé Angel. C'était Gilbert qui lui avait appris à sceller.
    Lorsque Darkness reparti dans l'Abysse , Evangeline devait être souriante. Colombe ne pouvait voir Evangeline , en effet dès que Darkness fut repartie dans l'Abysse , la jeune femme était inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyJeu 1 Sep - 11:16

Evangeline la regarda,un air stupéfaite..Alors c'était elle?Darkness,elle lui souria,et puis plus rien.Elle vit Angel avec des chaines autour d'elle,Evangeline souria sadiquement.Enfin,elle pouvait se reposer en paix..Elle ferma les yeux,et les rouvrit qui était-cette fille?Qui était-elle?

Où suis-je?Qui est tu ? Et..Qui suis-je?

Evangeline ne se rappelerai plus de rien,elle avait perdu la mémoire,ses souvenirs..Kiotto,Mamma' Papa et Angel ont disparût à jamais..Il fallait que quelqu'un l'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Colombe R. Nightray
~ Sweety Little Bird ~
Colombe R. Nightray


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Dans sa Roseraie.

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyJeu 1 Sep - 16:01

    Lentement , Colombe rouvrit ses yeux dorés. Avait-elle réussi ? Elle se releva tant bien que mal et fixa Evangeline. Elle arborait une exprission désemparée. Apparement , elle n'avait pas réussit.
    Colombe soupira et se remit devant sa harpe. Elle ne pouvait rappeller Darkness , elle mettrait sa vie en jeu. Colombe fit signe à Evangeline d'avancer car Colombe n'avait plus la force d'aller vers elle.
    Colombe lui souria et lui raconta tout ce qu'elle savait. Au moins , cette Chain recommencera à Zero. Colombe regarda en direction du manoir , Vincent ne devait pas savoir qu'elle avait aidé cette Chain.
    Darkness réapparue néanmoins sur les jambes de Colombe et ronronna. Malgré la froideur des paroles de Darkness , celle-ci était douce et aimable. Colombe caressa la fourrure noire de Darkness et regarda Evangeline. Son regard était d'une douceur indéfinisable.

    - Apparement , je n'ai pas réussi à la perfection. Mais au moins , tu ne pourras plus voir ses visions d'horreur.

    La voix de Colombe était elle aussi d'une douceur infinie. C'était la première fois qu'elle aidait quelqu'un , même si cela n'avait pas fonctionné à la perfection.
    Darkness sut les pensées de Colombe et se mit autour de son cou. Elle aussi était heureuse d'avoir aidé quelqu'un. Colombe souria à Darkness et se tourna vers Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } EmptyJeu 1 Sep - 16:44

Evangeline regarda Colombe,elle était redevenue une enfant..Ses cheveux étaient coupé aux carrés,ses yeux était bleus..Océan..Ses habits était trop grands pour elle,elle approcha Colombe,et caressa le chat.Elle se transforma en dragon,se mit en boule comme Darkness et souria.Ses yeux se fermèrent,elle était enfant.Darkness...Était sa maman,oui.. Elle voulait qu'elle le soit..

Dit le chat,je suis ta fille et toi ma maman.D'accord?

Elle souria,un sourire enfantin,elle ferma les yeux et s'endormit sur les genoux de Colombe,quand elle reverrai Alice..Elle l'a prendra pour sa soeur..Colombe était sa deuxième maman,elle était gentille,belle et attentionnée..Mais dans son coeur Eva' savait qu'elle devait retourner dans l'Abysse..

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }   Une rencontre bien étrange ... { Evangeline } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange ... { Evangeline }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Dragoon .
» Rencontre inattendu ..[P.V : Evangeline..]
» La jeune fille Cheshire est prête à vous rencontrer ... [PV : Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: " A nous de jouer ... " :: Manoir Nightray~-
Sauter vers: