~ Rpg Pandora Hearts ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Histoire d'Eva alias le monstre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline ~

Evangeline ~


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Capitale

L'Histoire d'Eva alias le monstre. Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Eva alias le monstre.   L'Histoire d'Eva alias le monstre. EmptyJeu 25 Aoû - 15:26

Il fait si froid,il fait si sombre.Rien que dit penser mon sang se glaça,le tunnel s'ouvrit,mes yeux me picotaient,la lumière m'aveuglait je n'avais plus l'habitude.Je me leva lentement et très difficilement,j'avais l'air d'une grand-mère.J'entendis une voix...un voix familière,je savais ... Mon sang ne fit qu'un tour,mes ailes poussèrent,mes yeux devinrent rouges,mes crocs sortirent,je m'étais transformé en Dragoon,cette Chain..si si...Méchant,froid.Bref un vrai monstre.Je sortis du tunnel,la lumière m'aveuglais,je voyais cette fille devant moi..se faire...Elle souffrais,je mordis l'agresseur jusqu'au sang,le sang coula de mes dents.Il était mort,la jeune fille serai morte,j'étais sa sauveuse.Sans elle,je...ne serai jamais ressortit d'ici et..je lui dois la vie et la sienne aussi.

Kiotto c'était son nom,elle c'était enfuie..Les gardes l'a cherchait,c'était une Princesse.Elle ne devait pas mourir,mais être jugée pour tentative de meurtre sur son propre Père.Elle le haissait,je ne pouvais rien faire..Elle allait me renvoyer dans l'Abysse avant que je fasse quelque chose..

C'était si..Horrible l'Abysse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespoupeesthe.forumgratuit.org/
 
L'Histoire d'Eva alias le monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rpg Pandora Hearts ~ :: Pandora's Wonderland ... :: Histoire-
Sauter vers: